• - Ca fait des jours que je suis de mauvaise humeur. C'est affreux , j'arrive pas à canaliser .. L'homme a envie de me tuée. Mon entourage ne me vois pas assez pour ça heureusement. Je m'emballe sur tout , tout me rends triste ou énérvée! Pffff.

    - J'ai une overdose du centre pour le moment je vous dis pas. J'ai envie de tout envoyer merder x)) (suite de ma mauvaise humeur ? ) Faudrait qu'il se passe un vrai truc bien !

    - Bientot une vrai journée qui sera forcement pleine de bonne humeur et d'amour , j'ai hâte de partager Minnie avec l'amour de ma vie , ma bff et l'amour de sa vie. :D

    - J'ai envie d'écrire pleins d'articles mais j'ai pas d'idées :( Surtout si je zappe le vernis pendant une semaine vous allez pas rire ^^ Faut que je mkup à fond !

    - J'ai envie d'acheter bien trop de choses : rouge lime crime , naked 2, jumbos Ud, ... Pffff ². Faut que je gagne vite fait à Euromillions histoire que la vie soit plus simple.

    - J'ai aussi envie de dépenser tout mes sous pour faire des weekends et des restos : j'ai envie de tester milles choses avec chéri :$

    - Je regrette un peu l'époque de l'insouciance ou nos plus gros problemes étaient de savoir ce qu'on porterait le lendemain , le temps de l'improvisation , celui du bonheur sans reflexion.



    G.


    5 commentaires
  • J'ai reçu un blog award. *Sourire niais inside*
    Non je déconne pas , quand j'ai vu ça , j'ai souris betement. Ca doit être le mot award qui a eu sur moi un effet positif :D

    Commençons par le début , ce tag comporte des regles :
    - Remercier la personne qui a decerné le prix.
    - Dévoiler 7 choses sur soi.
    - Décerne à son tour , le prix à 15 personnes.

    Alors je remercie tout particulierement Tallulah qui a gentillement penser à mon blog de débutante. Cela m'a fait vraiment plaisir de voir que je l'avais reçu. Ce me fait aussi plaisir de vous parler un peu de moi , afin que l'on puisse mieux toutes se connaître. Et puis malgré tout je vais vous dire encore merci à  , vous lectrices , qui faites que ce blog est ! *N'oeils qui brillent*

    - Blog Award -


    Alors ... 7choses sur moi :
    -  Je suis impatiente mais quelque chose d'impressionnant. Je ne sais pas attendre. Surtout quand j'ai décidé que je voulais tel ou tel chose.
    Ex : Les magasins ferment à 6h , il est 5h , je me lance dans un voyage en voiture jusque là (1Omin) puis se garer , puis courir , tout ça dans le stress alors que j'aurais pu aller le lendemain :o
    - J'ai besoin qu'on m'aime. ahah. Je veux dire par là que cela m'insupporte qu'on ne n'aime pas , qu'on me trouve pas cool ou que sais je d'autre
    - J'ai un petit chien : Salsa. Je l'ai eu en cadeau pour mes 18ans , je l'adore et j'ai du mal à voir ma vie sans elle. *Total In love*
    - J'aimerais être comme toutes ces filles qui supportent les talons toute la journée , porte des jupes en hiver , et sont toujours féminine et parfaite. RouuuuH.
    - J'adore offrir des cadeaux aux personnes proches de moi , je reviens souvent avec une paire de boucles , un nounours ou autre , parce que j'ai flashé dessus pour ces personnes.
    - J'aimerais aider les animaux en général.  Malheureusement j'ai peur de ne pas supporter de voir tout ce qu'on peut leur faire subir ,du coup je repousse encore et encore.
    - J'ai été souvent dans les hopitaux étant petite (un peu pour moi et beaucoup pour ma maman) , et pourtant cela reste un endroit que j'apprécie . J'aurais bien aimé travailler dans un hopital mais mon choix de carriere ne correspond pas du tout à cela :p

    - Blog Award -
    A mon tour de décerner ce prix , alors c'est avec honneur que je le donne à :
    - Mademoiselle Ely
    - Nolita
    - Keesha
    - Krisstales
    - Julie Mu
    - Be Beauty by Sofy
    - Flo31
    - Domino
    - MamselleCat
    - Chouppyenette
    - MadeInBrussels
    - StrangeRedHaired
    - Malanix et hop celui de la beauté
    - LaPetiteétoilée
    - Du popcorn dans les cheveux


    Je voulais citer tout ces noms et leur donner l'award, les mettre en avant et leur dire que j'aime leurs blogs! Mais ça a déjà beaucoup fait le tour du coup je force personne à y répondre. ( Même si cela n'avait pas beaucoup fait le tour , je n'aurais pas fait du forcing. Ahah. )


    Et evidemment je vous illustre tout ça à coup de paillettes <3.

    G.


    11 commentaires
  • Bizzare mon titre mais cela reprends bien mon idée.

    Depuis 2ans je suis sur un gros projet professionnel !

    - Ma vie , mon projet , mon bonheur -

                                                  J'ouvre mon centre de bien-être et d'esthétique.

    En commencant mes études , je savais que je voulais être indépendante et mes parents m'ont soutenue dans mon projet.
    Tout a commencé il y a 2ans , alors que je trouve enfin le batiment pour contenir tout mes rêves.
    Viens alors la demande de prêt (bonne chance pour signer un prêt à 20ans sans revenus fixe ^^ ) , je l'obtiens grâce aux parents qui se portent garant. Je dois faire face à des trucs totalement inconnus (mais logique :p ) , je vais chez le notaire , toussa et je découvre. Je me sens un peu différente en étant propriétaire , c'est du bonheur.

    Quelques mois passent avant de commencer le gros des travaux. Le bâtiment , un ancien garage , demande beaucoup de travaux , mais il est admirablement bien situé et spacieux.
    En juin 2O1O , commence le gros oeuvre niveau toiture , murs , isolation. Partie peu marrante , mais qui permet de voir l'avancement grandement. Pendant ce temps j'effectue ma derniere année d'esthétique , pleines d'idées farfelues en tête.
    Par farfelue , j'entends plutot idéaliste. J'imaginais sans doute ça plus simple , j'étais "insouciante".
    Il faut dire qu'a ce moment je me décharge énormement par des " je n'y connais rien ".

    Fin 2O1O , est le moment qui signe le début des "vrais" travaux. Aménagement des pieces , choix des matériaux , éléctricité,.... Que ce monde m'est inconnu. J'essaye de m'y faire une place, chose qui m'a été compliqué vu mon jeune âge. On me décrédibilise , me pose pas de questions, passe au dessus de mon jugement alors que je suis celle qui coordone tout.
    Tout prend un temps infini , l'entrepreneur pense qu'il a des mois devant lui , traine , ne vient travailler qu'un jour ou 2 semaines. On laisse couler car effectivement nous pensons que le temps est large avant l'ouverture.


    En cours de projet , je décide de passer de simple institut à un centre de bien être. Je contacte une société pour ajouter un hammam et un spa dans le centre pour le rendre plus inhabituel pour la région. En même temps je décide de faire une année de massothérapie en complement afin de peaufiner mes connaissances massage.

    Je vous passe quelques mois :D Et puis là on remarque que tout coute énormement plus cher que prévu. GROS stress de savoir comment on va gérer toussa.
    Je commence à avoir peur , de l'avenir de mes parents , de ce que ça leur coute en argent mais aussi émotionnellement.
    Ca crée des tensions entre nous , une grosse dispute mais finalement on s'en remets. Bien que l'idée d'avoir quasi réduit à néant la retraite de mes parents me ronge le cerveau dés qu'elle peut.

    Ensuite arrive un énorme coup dur : la société du spa/hammam fait faillite. En partant avec nos acomptes et nos machines. A ce moment j'ai l'impression que tout cela ne finira jamais.
    Mon être se met en standby de sentiments , j'essaye de ne plus penser de trop mais de tout faire fonctionner malgré tout. On est contactés par un une autre société pour la fin de ces travaux. Je vous dis pas le supplément.

    Second prêt. *peur*

    A ce jour , les travaux hammam et spa avancent bien , j'ai de la vapeur dans l'un et des bulles dans l'eau de l'autre.
    Quasi tout arrive à son terme , mais de nombreux détails restent à peaufiner.

    Je commence enfin à vivre les beaux moments : je choisis les peintures , les spots , mes meubles , la décoration , les éviers ...  Je vois les choses que j'ai choisi il y a un moment déjà.Je vois les pieces prendre vie , et devenir ce centre que je convoite tant.  Je vais dans ce bâtiment le sourire aux levres.

    J'ai appris énormement de cette aventure. J'y ai découvert mes vrais amis ( les autres ont fui une fois que je n'ai fait que parler toit , sol et boites aux lettres), j'ai beaucoup grandi , j'ai plus conscience de ce qu'est la "vraie vie" tout en sachant que je suis privilégiée. Je sais sur qui je peux compter et ça , c'est important pour moi. Je ne peux que remercier ma meilleure amie qui me dit sans cesse que ça va aller ,que je vais gerer ,qui m'écoute me plaindre , mes parents qui me soutiennent contre vent et marée et crois en moi et mes amies (y en a pas tant que ça : Ylenia et euhhh.... :D quand je vous le disais!) qui comprenne que c'est un projet qui me tient à coeur et me demande des nouvelles régulierement, et l'homme de ma vie qui construit tout cela avec moi !

    Alors oui j'ai 22ans , je me lance dans mon métier sans grosse expérience , je vais être seule (quasi) pour 25Om² de centre , et j'ai déjà 2prêts sur le dos. ( Donnez moi quand même un peu de courage pour la suite :D)

                            Mais je suis fiere et heureuse de mener ce projet gargantuesque. 

          (à mes yeux en tout cas)

    Et puis je crois que 2ans de galere pour réaliser son rêve professionnel et se créer un endroit de vie tout aussi joli (dans le même batiment) afin d'y concretiser ma vie privée cette fois , c'est pas tant que ça.



    G.

    (Si jamais vous avez aimé , je peux vous préparer un petit article des perles des travaux , et des nombreuses fabuleuses bourdes. :D )

     

    - Ma vie , mon projet , mon bonheur -


    15 commentaires
  • J'ai été taguée par Beauty Spirit pour ce nouveau tag des 11.
    Etant donné que j'ai déjà joué le jeu une fois , je vais prendre plaisir à répondre à ses questions mais je ne vais pas relancer .

    Voici ses questions :

    1. Si tu étais une heure de la journée ?

    Je serais certainement une heure genre 22H , je commence à vivre en début de soirée :o

    2. Si tu étais une pieèce de la maison ?

    Je serais une verriere (piece entierement vitrée donc) car j'adore la chaleur qui y regne dés qu'un rayon de soleil  y arrive, la luminosité juste tard et en hiver , une feu de bois et j'y regarde les étoiles. Le pied total :D

    3. Si tu étais une couleur?

    Je serais le noir. Classe , allant avec tout , j'adore cette teinte. (Même si c'est pas une couleur en soi)

    4. Si tu étais un métier ?

    Je serais le mien. Il me permet de réaliser une partie de mes rêves !

    5. Si tu étais un hobby ?

    Je n'ai pas particulierement de hobby. A part que j'adore aller au cinéma :D

    6. Si tu étais une citation/proverbe?

    Une idée plutot : on se crée le bonheur qu'on veut. Il faut positiver en permanence et se vouloir heureux pour y arriver vraiment.

    7. Si tu étais un produit debeauté ?

    Le fard à paupieres , j'en fais limite collection et j'adore tout les mélanges qu'on peut faire avec ce produit !

    8. Si tu étais une odeur/ parfum?

    Rien de particulier tant que je ne sens pas le gros bonbon !

    9. Si tu détestais ?

    Un truc au hasard ? La cruaté envers les animaux !

    10. Si tu étais un voyage ?

    Repartir à Las Vegas. Cette ville est magique et elle est pour moi , la ville de tout les possibles (j'y garde de fabuleux souvenirs)

    11. Si tu avais une baguette magique ?

    J'aurais le ticket gagnat pour une GROS lot à l'euromillions :$

     

     Et voilà :D
    J'espere que ca vous a (encore) plu !

     

    - Tag des 11 : suite -


    G.

     


    votre commentaire
  •  Tagguée par Nolita , je me suis lancée !

     
    Les règles :

    1. Vous devez poster les règles.
    2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog.
    3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
    4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
    5. Ne faire aucun tag sans les prévenir.

    - Tag : Les 11 questions -

     11 choses sur moi

    - Je suis une collectionneuse de tout : boucles d’oreilles, vernis , make up. On dirait que je veux tout en milles exemplaires.
    - J'ai pas mal d'ambition mais aussi un peu peur de ce qu'elles vont donner
    - Je monte mon centre de bien-être qui devrait ouvrir dans peu de temps
    - Je regarde quasi toutes les émissions de cuisine qui existe et pourtant je ne cuisine jamais
    - Je rêve de 2 choses : enfin ouvrir mon centre et vivre avec l'homme
    - J'ai rencontré mon amoureux alors que j'étais très jeune et cela fait déjà 7ans et demi que l'on est ensemble
    - Je suis une inconditionnelle de l'amitié , je rêve d'amitié parfaite , de celles qu'on voient dans les films. Heureusement j'ai pu trouver les personnes qui remplissent toutes ces fabuleuses conditions
    - Je tente de positiver au maximum, le plus souvent possible mais je pense que ma nature est d'être pessimiste
    - Je n'ai pas de style vestimentaire particulier, je vogue entre de nombreuses choses
    - Je suis parfois bien trop critique
    - J'ai beaucoup de ma à comprendre les gens qui ne réfléchissent aux conséquences que peuvent avoir leurs actes ou leurs paroles

     - Tag : Les 11 questions -

     

    Voici les questions auxquelles je dois répondre :

    - Préfères-tu le gloss, le rouge à lèvres ou les lèvres nues?

    Je dirais le baume à lèvres dans un premier temps, car je ne sors jamais sans mon beurre de cacao tellement mes lèvres sont en mauvais état. Sinon dans les 3 choix, je dirais lèvres nues car j'ai un peu de mal à accorder le rouge avec mes maquillages des yeux.

    - Quelle est ta marque de maquillage préférée?

    Je vais dire Urban Decay. Elle fait de bon produits, des choses étonnantes et belles à voir et des fards à paupières géniaux. Ce qui ne gâche rien c'est qu'elle ne fait pas de tests sur les animaux !

    - Quel a été le plus beau jour de ta vie jusqu’à présent?

    Je vais dire le jour de mon mariage : nous étions dans un endroit fabuleux avec mes parents et mes meilleurs amis. Toutes les conditions étaient réunies afin que ce soit une superbe journée.

    - Quel est ton film préféré et pourquoi ?

    Je vais dire Moulin Rouge. J'adore l'ambiance cabaret, et les comédies musicales. Si jamais l'histoire était joyeuse, cela serait encore mieux.

    - Raconte une histoire étrange qui t’es arrivée…

     J'avoue que là, je sèche mais totalement :p

    - et une histoire drôle?

    Je crois que la fois ou je me suis plantée devant tout les ouvriers qui travaillent dans mon bâtiment, ça valait le détour. J'ai  voulu enjamber une barre, je n'ai pas levée ma jambe assez haut et je me suis rétamée, les 2 genoux bien à plat et dans le sable évidemment. Imaginez bien qu'en plus j'étais habillée en noir et que j'en avais partout.. ^^

    - Si tout était possible, quel métier exercerais-tu ?

     Je serais une archéologue dans la vallée des rois, et je découvrirais la tombe de Toutankhamon. Mais sinon placer ses rentes ça peut être un métier ?

    - Si tu devais conseiller un livre à quelqu’un, lequel serait-ce et pourquoi ?

    Je sais qu'en général, ce que je lis , ne plait pas à mon entourage (sauf ma maman :p ) donc je choisirais quelque chose de plus neutre : le magasin des suicides de Jean Teulé. Juste ce qu'il faut d'humour noir, un sujet peu classique et encore fort tabou. J'ai énormément apprécié ce livre.

    - Quel(s) talent(s) possèdes-tu?

    Je ne considère pas vraiment avoir de talents. Je ne chante pas , je ne fais pas de l'art , ... Donc je vois pas !

    - Quelle est ta personnalité préférée et pourquoi?

     Je ne suis pas vraiment du genre à avoir une personnalité que je prefere. Je ne sais pas du tout comment répondre à ça :p

    - Quels sites web visites-tu le plus ?

    Vous êtes étonnées si je réponds : Facebook et Hellocoton ?!

    - Tag : Les 11 questions -

     

     Et voici les questions que je pose :

    -  Quel est le moment le plus heureux de ta vie ?
    -  Quel objet te tiens le plus à cœur ?
    -  Quel objet ne pourrais-tu jamais quitter ?
    - Quel est l'accessoire de maquillage dont tu ne saurais te passer ?
    - Dans quel endroit préfère-tu bloger ? (Chambre, salon,... puis expliquer l'endroit)
    - Quel est la destination de voyage de tes rêves ?
    - Quel est l'animal de compagnie idéal à tes yeux ?
    - Si tu devais choisir une seule chanson, ce serait laquelle?
    - Si tu ne devais choisir qu'un objet niveau make up (fards , liner , ... ) , ce serait lequel ?
    - Quel serait la personnalité que tu choisirais pour son style vestimentaire et beauté ?
    -  Quel est ta saison préférée et pourquoi ?

    Je ne vais pas tagguée de personne bien précise, mais toutes celles ayant envie , surtout n'hésitez pas ! :D

     

     

    G.

     






    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique