• - Je veux des lèvres douces ! -

    En tout cas j'essaye !

    Alors je combine 2 "soins" , car j'ai les lèvres sèches et souvent gercées toute l'année . Pas génial.
    Ce qui m'ennuie aussi , c'est que cette zone étant prés de mon nez , et que je n'aime pas du tout les odeurs fortes , cela réduit beaucoup mes possibilités!

    En journée , et tout l'année je mets le stick réparateur et protecteur des laboratoires SVR.
    - Je veux des lèvres douces ! -

    - Je veux des lèvres douces ! -

    - Je veux des lèvres douces ! -
    Comme vous pouvez le voir (oupas) sur la dernière photo , celui ci ne laisse qu'un film transparent légèrement brillant. Pour la journée il est parfait. Malheureusement je le mets depuis tellement longtemps que j'ai l'impression que son effet est diminué. Comme si mon corps s'était adapté (ce qui est p-e le cas , vu les principes de chronobiologie). Du coup je continue à le mettre par confort , mais j'ai envie de me tourner vers un autre choix.
    Pour celles ne l'ayant jamais testé , j'ai quand même envie de vous le recommander , car même au ski je n'ai pas les lèvres qui tiraillent.
    Pour le prix , il doit être dans les 3euros en pharmacie donc franchement moi je m'en fais des stocks pour un avoir toujours un !

    La nuit , je mets le baume lèvres ultra réparateur de Rexaline , shoppé en soldes à 1Oeuros au lieu de 2O chez Sephora. 

    - Je veux des lèvres douces ! -

    - Je veux des lèvres douces ! -

    - Je veux des lèvres douces ! -
    Comme vous pouvez le voir (réellement ici :p ) c'est un produit fort épais d'ou l'utilisation uniquement de nuit.  L'odeur je la trouve un peu spéciale et je n'arrive pas à mettre de mot dessus (chez Sephora , il qualifie ça de miel et citron) .
    Mais en gros je suis heureuse de m'endormir vite après l'avoir mis ^^
    De plus , j'ai l'impression qu'il a un aspect granuleux. Pas fort agréable donc. Je l'applique d'ailleurs au doigt car il est épais et que je me bats avec cet embout là :p
    Alors après avoir passée une nuit avec , j'ai les lèvres bien rebondies et douces , mais l'hydratation disparait en cours d'après midi. Pas illogique , car ce produit est p-e prévu pour mettre plusieurs fois par jour.
    Ce produit m'avait fort inspiré , de son coté très médical peut-être.. Mais en gros je suis pas emballée du tout. Vu le prix (c'est pas donné quand même) et les points cités précédemment, je ne rachèterai pas ce produit.


    Par contre je me tournerais bien vers le rêve de miel de Nuxe (mais l'odeur me fait peur ) ou le Mavala Lip Balm (suite à la lecture de cet article )

    Et vous , quel est votre baume ?


    G.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :